mercredi 26 janvier 2011

Sous un X connu

Suite et peut être fin de cet imbroglio "familial" dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises :
Les grands parents et la petite fille née sous X ( je dis "la" petite car née sous X elle n'a pas de filiation ... sauf que ..... voir les autres messages " justice " )

Les juges angevins se réfèrent d’abord à la convention internationale de New York sur les droits de l’enfant. « La question n’est pas de savoir si la volonté des grands-parents doit supplanter celle des parents, en l’espèce celle de la mère, mais de rechercher l’intérêt supérieur de l’enfant. (cf ouest france- 26.1.2011)

Mes commentaires restent identiques aux précédents déjà parus . Que feront , que diront ces grands parents à cette petite pour expliquer leur rôle et place dans sa vie.
Et si l'enfant ne connait pas ses parents bio ni grands parents, il ne connait pas non plus ses parents adoptifs qui ne le connaissent pas non plus. .. et vice et versa, et patati et patata .... Intérêt de l'enfant, qu' ils disent !!! C'est pas un droit de visite qu'on leur donne , mais la possibilité de garder , d'élever cette enfant. Aussi bizarre que cela paraisse , elle aura donc des grands parents mais pas de maman !!!!
Allez, j'arrête ....

En plus, il y a comme un "projet de reforme" de l'accouchement sous X qui du coup n'existerait plus , seulement possibilité d'accouchement sous secret avec Obligation de laisser une identification .

Voila, c'était une minute de ras le bol !!

1 commentaire:

  1. Oui, cette info très tronquée est bizarre. Curieux de placer une enfant dans cette famille dont la volonté de la fille a déjà été aussi peu respectée.

    RépondreSupprimer