dimanche 23 janvier 2011

Pauvre Balavoine ...


Et pauvre de nous ,
Mes pauvres oreilles , j'ai bien cru que j'allais exploser la télé quand j'ai entendu l'Hommage rendu à Daniel Balavoine, hier soir sur tifi-one . J'ai pas pour habitude de regarder ce type d'émission , le grand était avachi dans le fauteuil devant , et ce que j'ai entendu ... eh ben !!!
Une vraie cacophonie .... Si par le passé, certaines voix françaises se sont plus ou moins bien essayé à reprendre du Balavoine, pour ma part , hier c'était le pire du pire ....
C'était pas le plus bel hommage qu'on pouvait lui rendre ... les images et souvenirs de Balavoine suffisaient , sans avoir besoin de Massacrer ( et à plusieurs , en plus) cette très belle chanson .

La soirée des NRJ Music Awards est aussi l'occasion de rendre hommage à Daniel Balavoine, disparu il y a 25 ans. La « nouvelle génération », à savoir Grégoire, Zaz, Mikelangelo Loconte, Amel Bent, Florent Mothe, M.Pokora et Joyce Jonathan, reprennent ainsi Mon fils ma bataille.

Tous trop mauvais, trop nuls, aucun n'a su s'y prendre correctement avec cette chanson ! Et quand on ne sait pas , on ne fait pas !!!

Et s'ils avaient été "honnêtes" aux repet' .... ils auraient annulé la prestation , enfin c'est mon avis ....

2 commentaires:

  1. D'accord avec Toi, seule ZAZ s'en est a peu près sortie....
    Et clément était content, il a vu Shakira (très très jolie, plus que maman !)
    bises
    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. aurais-tu fait mieux???

    RépondreSupprimer