samedi 15 janvier 2011

La nuit aux étoiles


La nuit aux étoiles - roman de Shobhaa Dé

Je suis dans ma période "évasion" et celui ci je l'avais réclamé à la bibli au début de l'été ... je l'ai eu samedi dernier et déjà rendu .....

L'auteur est une femme très connue et respectée en Inde, journaliste , elle écrit des romans et articles de presse . Elle milite pour la condition des femmes indiennes .

L'histoire : Une jeune fille est lancée par sa mère dans le monde de "Bollywood" pour devenir une star du cinéma, adulée , célèbre et riche, par tous les moyens possibles .... jusqu'au jour ou elle décide de tout plaquer et refait sa vie très loin des studios , mais ... tout n'est pas si simple
Amour, gloire, beauté, argent, trahison, gang, famille, tout y est .

Je vous laisse découvrir ce roman , riche en couleur, émotion, sensibilité ... Les personnages sont très attachants , et on pourrait en faire un bon film !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire