samedi 23 janvier 2010

Seconde Noce


Seconde Noce de Carrie Adams

La pub pour ce bouquin disait : " Si votre meilleure amie n'aime pas, on vous rembourse !!"

Eh ben, pas besoin de faire la demande de remboursement ....
J'avais demandé à la bibli de me le procurer ( par la bibli départementale ) mais finalement, le livre a été acheté .
Aussi , j'en ai eu la primeure , et j'ai pas regretté !
SI vous tombez dessus, ne passez pas à coté .... je vous le recommande !

le pitch : Tessa, 40 ans, avocate talentueuse, a décidé de sauter le pas après des années de célibat revendiqué : elle va épouser James, l'homme de sa vie. Mais le prince charmant a trois filles et une ex-femme, Bea. C'est elle qui a pris l'initiative du divorce, mais elle le regrette amèrement. Les deux femmes, ennemies a priori, sont pourtant bien obligées d'accepter chacune l'existence de l'autre.


Du même auteur , "La célibataire" qui nous fait découvrir Tessa et ses nombreux filleuls , la couverture du bouquin me dit quelque chose, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir lu ... à voir bientôt à la bibli .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire