mercredi 27 janvier 2010

Blog Concours !!

Ca y est, moi aussi j'ai mon "Macaron Concours Marie Claire " .....
J'avais vu le même chez ma blog copine Alice, et cela avait quelque peu attisé mon attention
En trainant un peu sur le site de MC, que je visite régulièrement , j'ai trouvé le truc ... il y a quelques temps , c'était un autre concours blog et une autre blogueuse reconnue (Moushette pour ne pas la citer ) qui y participait .
Alors, pourquoi pas moi, puisqu'en ce moment, le thème est plutôt au "Blog Journal Intime" , et c'est un peu cela, un petit tour par chez nous, la vie de tous les jours, la famille, le plaisir , cela et aussi d'autres choses .... , et des fois moins rigolotes .
Alors, oui, depuis ce WE je surveillais la boite mail, le mail d'inscription qui est arrivé ce matin ( directement dans la poubelle, traité comme un spam... houlala, pas bien !!! )
Alors, j'ai réussi, du premier coup (oui, oui, toute seule et du premier coup, d'ailleurs comme tout ce qu'il y a sur ce blog , c'est moi toute seule !) à mettre mon macaron/gadget MC !!! YES !!!

J 'ai ( nous avons) le numéro 27 , et y en a encore pleins d'autres d'inscrits après moi , va falloir que j'aille voir tout le monde ....

Surement que certains sont bien meilleurs que moi , heu nous !!....
Bonne chance à tous les participants

A partir du 8 mars 2010, le jury d'honneur élira et récompensera "Le meilleur blog Journal intime marieclaire.fr".

Les 6 meilleurs blogs élus sélectionnés et récompensés durant l'année par la rédaction de marieclaire.fr seront de nouveau soumis à la rédaction de marieclaire.fr et mis en ligne sur le site de marieclaire.fr dès le 10 mai 2010.

A partir du 13 mai 2010, un jury d'honneur composé de menbres de la rédaction de marieclaire.fr élira "le blog préféré de marieclaire.fr" selon toutes thématiques confondues comme le grand gagnant aux 5 autres blogs et remportera un séjour d'une semaine à l'hôtel Indian Resort & Spa **** pour 2 personnes à l'Ile Maurice d'une valeur de 9200 euros avec le site Apavou-hotels.com.

http://concoursblogs.blogs.marieclaire.fr/archive/2010/01/27/candidate-n-27-le-blog-petit-tour-par-chez-nous.html

Voili Voila, vous cliquez sur le lien, et vous laissez un comm sur ce blog, attention n° 27
et si on gagne le voyage , on vous enverra une carte postale .... ( comme c'est pour deux personnes , vous comprendrez qu'on veuille en profiter en z'amoureux ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire