mardi 21 juillet 2009

URGENCES

"Urgences", la série télé est de retour ....

Au début, je regardais tous les épisodes : Drs Ross, Carter, Greene, Benton, Keary W, Dr Corday ensuite, et Dr Lewis, Romano (exécrable!) , Carole les infirmières et tous les autres , bref, je les connaissais tous.
Depuis 2 ans environ, peut être 3, je n'arrive plus à "accrocher" autant, et de nombreux épisodes sont passés sans que cela me chamboule l'esprit .
L'été arrive, Urgences revient. et cette année c'est la dernière. Der de der, qu'ils disent, la 15 e .
Meme que les morts reviennent.....

Dimanche, de retour, avec les rangements et preparatifs divers, j'ai mis une vieille bonne k7 dans le magnéto ( eh oui, on en a encore un en état de marche). Et donc, hier soir, re-re-redif de FBI, ou rien : j'ai mis ma k7 !!

D'abord que des nouveaux internes et externes , des anciennes tetes, des caractères ( la nouvelle chef ! ) . Les anciens ont disparu Luka et Aby, Pratt ( mort la semaine dernière !). les amours des uns et des autres, tu ne sais plus qui est avec qui
- on est plus dans l'histoire de tous les jours de chaque personnage que dans des "histoires médicales" . Quelle sera la surprise du jour ? le Dr Greene ! !! lui meme !!
un flash back pour raconter l'histoire du nouveau chef !, surprise, émotion bien soutenue, j'ai vraiment eu un moment de doute avant de comprendre le retour sur le passé , et puis une "belle histoire mais trop triste". Séquence Emotion !! Gagnée !!
Bref, j'attend la fin de la série, je continuerai à regarder ... mais si j'en loupe un ou deux, pas grave

http://www.urgences-la-serie.com/index.php3?rub=saison15&rp=resu

Pour les fans qui ont manqué quelque chose, pour les autres si vous n'avez rien compris à ce que je viens d'écrire , ou pour suivre les prochains épisodes jusqu'au dernier !

Vivement que Dr House revienne !!! celui là je l'adore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire