vendredi 24 juillet 2009

Mini Camp Le Retour


Et voila, c'est fini !

La Miss est de retour à la maison , complètement KO, crevée de chez crevée !! Elle n'a plus d'énergie ( ou presque ) .... et pour ça , ceux qui la connaissent savent que c'est qlq chose de rare !!!

Bon, le Mini Camp, c'est trop bien !!! malgré le temps, en fait , elle n'a rien vu ou senti de la pluie .
Elle s'est amusée, amusée , et amusée.
Le soir on dort tard, on s'amuse ... on mange, oui, quoi, heuh je sais plus
Ah si, des saucisses au barbecue et des petits pois carottes ... et des bananes au chocolat !!
Juste ce midi, dernier repas du Poulet et du riz !

Activités Vélo, Poneys, promenade en calèche, bref, plein de choses trop bien
Prête pour repartir l'an prochain !!!

les plus : Une coupe gagnée lors du Jeu de L'Oie
les moins : Un tee shirt manches longues, une culotte et des chaussettes !!! et une semaine ou presque sans télé : c'est la 2e chose qu'elle a demandé en arrivant après un grand verre d'Orangina ...!! sacrée Clara sacrée Télé

3/4 h qu'elle barbote dans son bain, pas bcq de bruit, pas bcq d'éclats, on sort de l'eau, on mange et je crois qu'un bon dodo sera le bienvenu, juste avant on passera un petit coup de téléphone à Mamy....

Petit rajout à 20 h 30 : elle est au lit, très fatiguée mais pas pas trop qu'elle dit !!!
Après une tentative pour téléphoner à Mamy, sa langue était trop fatiguée et n'arrivait plus à parler correctement .... Complètement KO ! je ne la reconnais pas, ma fille ....
Bonne nuit, ma Clara





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire