dimanche 10 novembre 2013

Y a "trop" à la télé

Ce soir,  grand  dileme  devant le programme télé !! 

On est dimanche , mais demain étant férié, comme par hasard  la télé  nous propose  plusieurs programmes interessants ! 

Depuis Vendredi soir,  le grand nous dit qu'il veut voir  " Le seigneur des anneaux"  partie 3  et fin   il me semble  .... ( on a jamais rien compris à ce film ...) ... la miss est ok avec lui ,  mais  elle n'a vu que le premier  et   Hobbit   ( pas vu non plus !!) ....

Mon smac  aurait bien regardé une nouvelle fois "Avatar"  ,  même si on n'a pas de grand écran  et donc une vision pas géniale - géniale pour ce  genre de film  .....

Quant à moi,  j'  hésitais entre la "Tour infernale"  et "Camping" ou peut être " Souris City"  !  ... Hahaha ....   mort de rire !!    hein ? 

J'avoue  "Avatar"  m'aurait bien tenté  une nouvelle fois , même sur notre "petite" télé  ! 

Bon, alors,  le grand et la miss  sont devant  "Le seigneur des anneaux"    ,  et tout est  d' un calme absolu dans la maison !    Mon smac est parti faire un tennis avec son partenaire  (  le grand a fait un tournoi  aujourd'hui  et est crevé !) et quant à moi,  je suis là en train de  vous raconter mes petites histoires   tout en essayant de passer  un nouveau niveau dans Candy Crush   et  dans Farm  Heroes Saga sur FB .....  et avec un chat sur les genoux !! 

Qui m'envoie une vie ???  ...

PS :  par chez nous , il n'y a qu'UNE seule et UNIQUE  télé dans le séjour !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire