samedi 8 mai 2010

Jardin Rose Japonais

Cerisier Japonais .....
Au début, c'est magnifique, du rose, du rose , ( encore !!!) dans le ciel bleu ....
C'est trop joli , non ?



Et puis, ça tombe, ça tombe, et tombe encore et toujours ( ça ne s'arrête jamais, enfin si bientôt, y aura plus rien dans l'arbre ! ) . On en met partout dans la maison, le vent emporte les pétales partout dans le jardin, ils entrent par les velux, bref !!! Y en a partout de chez partout !! j'en retrouve dans le linge, dans les voitures ... les chats en apportent avec eux ( et aussi d'autres petites bêtes vivantes ou à moitié ) . Comment , un arbre peut il faire autant de fleurs ?? Oui , je sais, il est très grand et magnifique , mais il est chez le voisin !!!

(Je râle.. mais pour rien au monde , je souhaiterai voir cet arbre disparaitre, il est trop magnifique, trop majestueux, malgré toute cette "neige rose " qui envahie notre jardin et maison, tous les ans ..!!)

Et ça finit comme ça ( 1e passage ce jour )

et y en aura d'autres , allez zou direction la déchetterie !!!!

1 commentaire:

  1. je vous dis pas la couleur du jardin ce dimanche midi .... devinez ??? il neige !!!

    RépondreSupprimer