jeudi 11 juillet 2024

STOP "Euro-Data-Car " J 11

STOP - STOP Eurodatacar  !!

L'année dernière, la miss  après  son BP,  et son CDI  signé,  s'est acheté une petite voiture ...  petite voiture vendue avec "Eurodatacar"   sans que personne ne soit informé ...  je le sais ,  nous étions présents au moment de l'achat et à la réception de la voiture ... 

Et maintenant,   cette société réclame 98 E  pour un contrat qui ne sert pas à grand chose,  et d'abord que tu sais même pas que tu l'as  ni à quoi ça sert  ensuite  ... ...

Alors là,  je dis STOP !    en cherchant un peu sur internet   j'ai trouvé un mail ( Merci 60 Millions de Consommateurs) :   me-contacter@eurodatacar.fr 

Tu fais ton mail, avec toutes les réferences pour resilier  et tu demandes  une réponse, qui  d’après ce que j'ai lu  arrive assez rapidement ...  mais  t’inquiète   je vais  leur envoyé aussi par courrier postal .....

 

Edit :  Réponse par mail reçue le 13/07  :  Contrat supprimé !   sans frais . 😉

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire