mardi 2 juillet 2024

EST CE QUE TU RESTES CHEZ SOSH ? J 02

 Dimanche,  je vous ai  raconté  ma " galère " avec Sosh  ... 

Petit rappel :   suite à une commande d 'une box ,   sans concertation le  conseiller a fait une livraison à l'adresse  de mise en route ... SEULEMENT quand je lui ai donné l'adresse pour la recevoir  il avait déjà fait , devait faire une rectification,  entre temps il a fini son taff,  une nouvelle est arrivée, puis partie,  et enfin  une 3e conseillère  a repris les choses  ! 

Bref ,  au lieu de changer l'adresse de livraison  il a "fait" une réexpédition (?) ...  Réexpédition  chez Sosh  ça veut dire  2e envoi ... à une autre adresse !   Bref,   la 3e personne  me confirme que la box arrivera  chez nous ,( par ici)  et non pas là-bas ...  tu suis  ? 

Lundi , le facteur de la-bas  téléphone pour dire qu'il a une box à nous livrer  MAIS  il n'y a personne, la maison est fermée ( et vide !) ....    et en même temps,  notre factrice arrive avec une autre box ( par ici, par chez nous comme convenu !) ..

Samedi,  je contacte Sosh  pour avoir un bon de retour , NORMAL,  l'erreur vient de chez eux ... mais NON !    l'erreur de livraison  ou double livraison n'est pas un motif valable de  retour !!!! 

J'ai mis un post sur FB , sur la communauté et forum  Sosh,  et aussi sur le  messenger de Sosh ...

Samedi , en fin d’après midi,  contact avec sosh, et  après quelques explications ,   la personne en ligne me dit faire le nécessaire pour me faire parvenir le "fameux" bon de retour ...

Ce mardi,  un web-conseiller Sosh  m'a également contacté, suite à mon message sur le forum ... 

Bon,  Bref :    J AI  RECU MON BON DE RETOUR !! 

Retour mentionnant  Doublon !!     

Yes ... 

Merci  Sosh ...   tu vois que c'est possible ! il  faut juste avoir les bonnes personnes au bon moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire