mercredi 20 mars 2024

Printemps !! M 20

 C'est le printemps !!     En ce 20 mars,  jour d'équinoxe ( 12 h de jour 12 h de nuit !) , le soleil était présent ,   et comme j’étais au boulot, je ne l'ai pas trop vu,  mais il faisait  17 °  à 17 h30 .... 

 


 

et pour vous dire qu'il n'y a plus de saison .... le muguet ( dans le jardin) est sorti de bien 10 cm pour certains brins et les clochettes sont bien en place ....  on aura du muguet pour Pâques et peut être pour le 1er mai - je vous le montre bientôt !

On n'oublie pas dans 10 jours ,  le énième  changement d'heure, dans la nuit du 30 au 31 mars, sur le W-E de Pâques... l'heure d' été  :    Eté : Avril : Avance   donc on dort une heure de +  ( certains dormiront 1h de + )....

Ah ,  et notre "sortie" pour le spectacle de Guillaume Meurice , chroniqueur sur France Inter  : trop trop bien !  on a rit !!!  S'il passe par chez vous ... Allez y ! ( attention, faut pas trop être de "droite" ! ) 

Je vous mets "son affiche", histoire de voir sa tête !  et ma copine  a eu la chance de faire une photo avec lui ...  faut dire qu'elle organisait la vente de ses bouquins après la scène  .


Prochaine sortie la 2e partie de DUNE   !  bientot ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire