jeudi 28 mars 2024

Médaille du Travail M 28

  Voila,  je viens de finir ma demande pour la médaille d’Or du travail  ....

cela représente  35 années  "complètes" de boulot  puisque les périodes sans emploi ne sont pas prises en compte    et j'espère bien que "celle-ci"  ne sera pas perdue   par les  RH de la clinique ....  comme la précédente    et peut etre qu'on aura une "vraie" cérémonie de remise  des récompenses  prochainement ....

elle devrait ressembler à cela :

Je vous la montrerai  dès que je l'aurai reçue !!

Ah , et puis avec  la réforme des retraites de l'année dernière,  il me semble bien que je doive  travailler 6 mois de plus .... bon,  ok  il me reste un peu plus d'1 an à faire !!   je prendrai RV à la Carsat  lors de nos congés ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire