samedi 27 janvier 2024

Verseuse ou cafetière J 027

 Il y a quelques jours,  juste avant de partir en vacances  -  juste c'est vraiment le mot -  on préparait un  café pour "la route" ,  bref,  donc juste avant de partir, on a  (smac)  cassé la verseuse de la cafetière! 

Eh oui,  on a toujours une" cafetière"  cafetière ! normale quoi ! comme celle-la :


Le thermos  remplit ... on est parti  et revenu ! 
 
Reste qu' il faut une nouvelle verseuse , pour une machine qui a déjà un certain âge   mais qui fonctionne très bien ....   j'ai déjà du chercher une verseuse  il y a des années ....  ce qui m'avait pris un certain temps  car celles que je trouvais  n’étaient pas de la bonne taille  ( trop grande ou trop petite !!  vous connaissez ! et 5 ou 6 magasins ! )  et j'en avais eu pour une dizaine d'euros déjà !

Bref, il y a quelques temps,  nous sommes allés  à la "ressourcerie/recyclerie"  ,  on y trouve plein de choses en 2e ou 3e mains ....    et j'avais bien repéré un "espace" cafetière ! avec tout un tas de verseuses de toutes tailles , formes et couleurs !!  
 
Me voila partie avec ma cafetière entière pour trouver la bonne verseuse ....   ben tu sais quoi !  tu devines ?    Il n'y en avait pas une qui allait  !   rien , que-dalle,  nada , zéro ! 
 
Et je suis rentrée avec une "nouvelle" petite cafetière d'occasion à 5 euros - la seule qui était complète !   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire