mercredi 31 janvier 2024

Lectures du mois J 31

 

En la fin de ce mois de janvier , voici mes lectures : 

- toujours dans le désordre comme ça me revient !  : 

              - Mon Mari de Maude Ventura  (bof) 

              - Le passage de l'été de  Claire Léost (bof)

              - Le domaine de l’héritière de Lucinda Riley 

             - Les chroniques des Bridgerton  - 10 ans après -  de Julia Quinn  

             - Les cœurs imparfaits de Gaelle Pingault


J'ai fini une beta-lecture , j'ai encore un texte à finir pour le comité,  et quelques petites nouvelles retrouvées sur la liseuse  pendant nos vacances ! 

 Ps :  en parlant de beta-lecture  #betalecture ,  je cherche une "formation" de correctrice-relectrice ?  des idées   ??    merci 


Belles lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire