vendredi 30 décembre 2022

Dernières Lectures D 30

 Et voila,  mon dernier recapitulatif de mes lectures pour cette année 

D’après un rapide contrôle sur Babelio , j'en suis à + 80 lectures en 2022 

Je compte les  e-books (nouvelles et romans)  , les pré-lectures ( beta ou comités de lecture ) et forcement les livres "papiers"

j'ai en cours le premier de Guillaume Musso  Skidamarink  ,   qui est long, lent, et très très trop détaillé  ...  bref  ,  je ne suis pas une vraie fan de cet auteur   et ce premier opus ne me passionne  pas  trop ... ;( 

Les mystères de Honeychurch, tome 7  Le chant du cygne   de Hannah Dennison ....  trouvé à la bibli , la couv est marante , le titre aussi   mais c'est tout !  en plus c'est le tome 7,  du coup  ,il me manque plein d'infos ... 

La médium de J.P  Smith 

Les reves de nos mères de Carine Pitochi    , j'ai hâte de lire les suites ! 

Le naufrage de Venise d'Isabelle Autissier  ,  déçue par celui-ci 

Neuf parfaits étrangers  de Liane Moriarty 

L'inconnue de la Seine de Guillaume Musso

et un autre qui se passait aussi à Venise  mais j'ai oublié  et pas mis dans ma "bibli" **

J'ai aussi fini   Matrona  de Junel Amorin   sur Kindle  j'ai adoré et j'ai fini aussi  le texte reçu par le comité de lecture ,  j'ai vraiment bien aimé,  j’espère  ne pas être la seule et que ce texte aura  une "vie"  ....

j'en ai reçu un nouveau .... hâte de la commencer !


Belles lectures  à tous ...

PS   31.12 22 :**  j'ai retrouvé le titre qu'il me manquait :   Grand Hotel Europa  que  j'ai abandonné apres  + de 200  pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire