samedi 31 décembre 2022

Belle Fin d'Année D 31

 31 DECEMBRE 2022

Une année de plus, une année en demie-teinte  après 10 mois d’arrêt de travail, une reprise  un peu difficile,  des douleurs présentes presque quotidiennement ....  j'aime pas la pluie !!  et bordel on vit en Bretagne ...  C'est pas  que j'aime pas la pluie,  disons que mon corps réagit beaucoup, énormément, au temps humide voire humide +++ . le temps  sec , chaud ou froid me va très bien ....

Pour mon smac, quelques petits soucis en janvier,   des pb administratifs par rapport à son permis PL , et depuis le 24.... il tangue   vertiges, vertiges  !!!  bref  .... ou  comment trouver un kiné vestibulaire entre Noël et le 1er janvier !!   j'ai trouvé un nouvel ostéo au bourg   qui a pu  l'aider un peu en attendant de trouver le "kiné" 

Le grand  et sa chérie seront parents dans quelques semaines, ce qui fera de nous des grands parents !!  oups  on était pas trop prêts  mais c'est la vie....

La miss est toujours en CFA ( fin en juin 2023) , toujours dans le même salon de coiffure  et son patron lui a déjà proposé une embauche ...  En plus elle est la future marraine du bb  de son frère ...

Petit tour par chez nous vous souhaite une très belle fin d'année et espère vous retrouver l'année prochaine !

Passez un bon réveillon de la St Sylvestre , et prenez soin de vous ! 

Celui qui conduit ne boit pas ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire