samedi 5 novembre 2022

Novembre et .... bientot Noel N 05


Hello les amis, 

et oui,  ça y est ... on entre ( presque ) en hiver ,  les magasins ont déjà mis en rayon  les chocolats et  les jouets ... il y a rupture de catalogues du Perenowel  dans certaines boutiques...  pour les décos  tu trouves ce que tu veux ( ou pas)  dans toutes les "solderies" ...  bientôt les ventes privées,  vendredi noir,  et autres .. OK,  moi j'attends juste les bonnes promo  pour changer mon pc ...

Vous imaginez ?  celui sur lequel  j’écris encore aujourd'hui  a eu 10 ans , oui 10 ans, en juillet 22 ... il est à bout , à bout de souffle , à bout  ....et j'espère finir ce petit mot  sans qu'il plante ! 

 Un nouveau portable !  mon kdo de Nowel  

A bientot !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire