samedi 30 juillet 2022

#Lectures du mois J 30

 Le mois de juillet se termine ....

Une petite liste , dans le désordre et comme ça me revient, de mes lectures de ce mois : 

- Et mes jours seront comme tes nuits   Maelle Guillaud

- Les mystères de Fleat House  Lucinda Riley 

- Archie  Alia Cardyn 

- Les durs à cuire de Charlie Menetrier McGrath

- Un long, si long apres-midi   Inga Vesper 

- La chambre aux papillons de Lucinda Riley


Je continue - dans les salles d'attente -  "Matrona"  , j'aime bien !

Dans le cadre de la masse critique  #Babelio  de juillet , j'ai eu le privilège de recevoir un livre des #Editions Ouest- France  : " Penn-sardines"  L’étonnante histoire de Josephine Pencalet -  de Cherif  Zananiri . Comment dire ??   pff  ... bref ! 

Bonnes lectures, belles découvertes à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire