dimanche 16 juillet 2017

Scout Toujours ( part I)

Samedi après midi,  il fait beau,  je traine dans le jardin,   quelques ( beaucoup) de roses à couper ....

Une voiture passe  ,  je ne fais pas trop attention ( il y a quand mème du monde dans le village !) jusqu'à entendre du bruit  derrière moi ! 

- Bonjour Madame !! 

Je me trouve face à deux jeunes  scouts ..... un peu surprise ! 

Bonjour Madame,   on voulait vous demander s'il était possible que quelques "jeunes scouts"  puissent passer la nuit dans votre jardin  ?  

Bref,  j'abrège :   donc ils cherchent quelques emplacements pour leurs "petits scouts"  qui sont totalement autonomes ...  et aguerris !    ils  voulaient un abri , un cabanon,  un toit  quoi pour  qu'ils puissent se mettre à l'abri  le cas ou  !  

Oui,oui,  ils peuvent mettre leur tente  ou il veulent ....    NON  ? !  pas de tente 

Ben , y a bien "le car- port"  ,  enfin l'auvent à voiture  là ...   mais  c'est  de la caillasse par  terre😞

C'est pas grave,  ils sont habitués,  et ils ont des matelas ..... 

Pas de  soucis pour moi,  ils peuvent venir !

  MAIS  on va leur prêter la toile de tente  .... ils pourront la planter derrière la maison,   ils auront aussi la terrasse et le barbecue  s'il faut !!  

Je ne laisserai pas  ces gamins  dormir "dehors"  sous l'abri à voiture sur des cailloux  ! même si ce sont des scouts !

Allez,  si tout va bien,  demain lundi,  en rentrant du boulot , je devrais les voir arriver .

Je vous raconterai .....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire