dimanche 2 octobre 2016

Et toi ?

 - Si toi aussi tu n'arrives pas a t'endormir parce que tu penses trop !
 - Si toi aussi tu rigoles tout(e) seul(e) en repensant à un truc...
 - Si toi aussi tu pousses la porte quand il y a marqué '' Tirez" ...
 - Si toi aussi tu aimerais bien pouvoir te téléporter ..
 - Si toi aussi tu appelles le produit pour les vitres du " pshiit "   ou du  " liquide bleu"  ...
 - Si toi aussi quand tu es assis sur l'herbe tu ne peux pas t'empêcher...... de l'arracher...
 - Si toi aussi quand ton portable ne capte pas tu le mets en l'air...
 - Si toi aussi tu aimes éclater les bulles du papier bulle ...
 - Si toi aussi avec un stylo de 4couleurs tu as déjà essayé de mettre les 4 couleurs en même temps ...
 - Si toi aussi tu aimerais lire dans les pensées ...
 - Si toi aussi quand tu étais petit tu regardais ton âge au fond de ton verre à la cantine...
 - Si toi aussi quand tu vois écrit "ouverture facile" tu vas chercher un couteau....
 - Si toi aussi tu te sens moins débile après avoir lu ça !...
 - Si toi aussi ça t'a plu, fait tourner pour faire marrer les copains !!!   


   Il y a aussi  celui qui répond à la télé ou à la radio  ( oui,  j'en fais partie),   qui dit  "j'arrive " après le bip  du micro-ondes  ou de la machine (moi encore !)  ,   ou  qui tend la main en pensant très fort à la  télécommande ( mon smac)   mais ça ne marche  pas ! ....

- Si tu en as d'autres ,  je prends !!
Bon dimanche  à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire