samedi 8 octobre 2016

Attention Arnaque Impots

Petit tour par chez nous est  une personne ( moi !  à l'évidence )  ou un foyer ( nous  et nos zanimos !)  ....

Petit tour par chez nous (blog)  n'a pas d'existence autre que ce que je lui donne ,   je vous donne  .....

Petit tour par chez nous (blog)  ne gagne pas d'argent, ni d'or ,  peut être quelques lecteurs et "amis" de plus de temps en temps  ....

Petit tour par chez nous (blog)  a reçu un mail  des "impôts" qui veulent lui rembourser un  trop perçu ! 

Petit tour par chez nous ( moi)  n'est pas tombé dans le "panneau" ..... 

Petit tour par chez nous (moi)  vous laisse compter le nombre de fautes ..... 

Petit tour par chez nous souhaite que cela serve à tous .....  bien que les 458 euros seraient très utiles par  chez nous !!!!

"Mail-Clients"    


à "srv gv"

Lettre d'information de votre status

Cher(e) client(e) :


Après les derniers calculs d’administration fiscale d'impôt sur le revenu,nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 458,40 €.

Veuillez accéder à votre dossier personnel est mettre à jour vos coordonnées postales et bancaires pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais et vous nous permettez dans les 3 jours ouvrables pour traiter votre situation.
Vous pouvez consulter les Conditions Générales d'utilisation de votre espace particulier.
En vous remerciant de votre confiance.

La Direction générale des finances publiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire