jeudi 26 mai 2016

Enquete Institut 2

J'ai de nouveau reçu   des "invitations à répondre "  à quelques enquêtes .... et dont certaines  comportaient des questionnaires  plutôt "bizarre"  de sélection....

A vous de deviner "mes réponses" ....    parfois je me dis que je devrais  peut être "mentir"   pour voir où cela me mène !!!   Pour celles-ci j 'ai répondu  OUI  à une seule question  ,  laquelle  ??

*******
Pour améliorer votre expérience de l'enquête, veuillez nous donner un peu plus d'informations sur vous-même.

Mon trajet personnel entre le domicile et le travail dure plus de deux heures dans chaque sens.

J ’ai personnellement acheté une montre montre en ligne au cours du dernier mois.



Je possède personnellement plus de deux smartphones.


Êtes-vous né en décembre ?


Avez-vous fait l'acquisition d'une raquette de tennis au cours des six derniers mois ?


Avez-vous installé un toit ouvrant sur votre véhicule au cours des six derniers mois ?


Possédez-vous un furet ?


Avez-vous fait l'acquisition d'un tableau directement auprès d'un artiste peintre au cours de l'année passée ?


Avez-vous participé à la préparation d'un repas fait maison au cours des 12 derniers mois ?



Avez-vous un casier à crabes ?






Copyright © 2016 Lightspeed GMI



 Une autre bientôt .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire