mercredi 8 avril 2015

Quelques nuances de gris

Gris souris, Gris acier, Gris  gris , Gris bleu,  

En voila du gris .... 

Ce  midi,  on en parlait justement au self au boulot ....  Une de mes copines,  après son passage chez sa coiffeuse préférée , nous a annoncé la tendance ... chez elle  !!  en 3 mois  , après quelques problèmes au boulot  et de santé pour son chéri .....  elle est devenue " grise"  ....  et n'a rien bu  et rien vu non plus !!


Et nous voila parties à  choisir "nos futures colo"    : rose,  bleu , violet....  mdr !! 

Je rigole,  il y a bien longtemps lorsque j' ai commencé à bosser  une de mes collègues de l'époque  était " poivre et sel" comme on disait à ce moment là .... et  elle avait à peine 30 ans .

Moi,  je n'ai plus besoin, non plus , de faire des mèches plus claires .....   les miennes sont naturelles maintenant ......

pff   y a plus de jeunesse ....ma pauvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire