jeudi 9 avril 2015

Le cadeau "presque parfait"

Hier,  je reçois un mail de "Colissimo"  m'annonçant  que "mon colis"  sera livré le 09.04  par la poste .... 

Surprise , je n'ai rien commandé,   je n'attends rien de spécial ...    le tout est de ne pas louper la factrice  pour le colis ...   
Aujourd'hui, c'est un facteur  ... qui met direct l'enveloppe bulle Colissimo dans la boite .... 

Vite Vite  ... et  Surprise  .....  Tadammmm

Je reçois un "joli tablier de cuisine " Un diner presque parfait"  "  gagné  avec "nos raclettes" de l'hiver ....  Sur mes achats, il  y avait des stickers "gagnants" ( ou presque) ,  bref   un bon de réduction par ci,  un autre par là ,  et on refait une raclette  et re-  et re-  bon  , bref ...  j'en avais oublié ce jeu .

Une raclette presque parfaite,    et un beau tablier violine , avec une poche et une petite serviette ( noire) sur le coté  !!!  

Merci Justin Bridou*, Aoste*, et Cochonou*  Une raclette presque Parfaite- jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire