mardi 24 juin 2014

Message non identifié

Il y a quelques semaines,  je reçois un appel  d'un "ordinateur" ..  je l'appelle ainsi car c'est un message enregistré, automatique, qui ne  répond pas à tes questions, et qui répète seulement une seule phrase : 

" Ce message pour vous signaler une sur-consommation électrique  suite au dernier relevé effectué  "   enfin  quelque chose dans ce genre là,  et un numéro de tel que de toute façon tu n'as pas le temps d'enregistrer  ni de noter car  pas de crayon+ papier sous la main  à ce moment là.

Nous sommes allés voir au niveau du compteur  ....  rechercher  la dernière facture   et bon  peut être effectivement un index plus élevé    mais le relevé en question concerne  la période de novembre à mai , donc en hiver , donc  plus de conso  ( sèche linge-  sèche serviette  de SdB !!) ..

Bref ...on verra bien en décembre !!!   Sauf qu'hier on a reçu un courrier d'EDF  avec modification des mensualités ,  mais une modif  à la baisse  !!   OUI !   en baisse   , c'est bien la seule chose qui baisse en ce moment  !!   mdr !!

Après plusieurs tentatives,  d'abord j'ai voulu faire un mail à EDF , tu peux pas !! ,  puis essayé de causer avec  la conseillère virtuelle :  incompréhension totale  !!   Bref , j'ai pris mon téléphone  bien installée dans mon fauteuil..... et donc  après plusieurs essais et près de 20 minutes passées , un gentil conseiller EDF  m'a  certifié que le fameux message ne venait pas de chez eux !!!   (peut être de la concurrence, mais qui et comment serait -elle  informée de la conso,  de nos coordonnées  ??)

Concernant mes mensualités, cela est fait automatiquement  suite aux relevés,   il pouvait les re-changer à nouveau si je le désirais !
Je ne change rien,  mais j'espère bien qu'en décembre  je n'aurai pas de rab à payer  sur ma facture !!

Mais, c'est quand même Bizarre  ce message
Ça vous est déjà arrivé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire