mercredi 7 mai 2014

Pasta party

Je vais faire un peu de pub pour un "p'tit gars" de la région qui fabrique des "nouilles"  heu  des pâtes ...
P'tit, je sais pas,  j'l'ai pas vu....http://www.le-ruyet.com/

D’après certains , ses pâtes sont  très bonnes,  d'ailleurs  y a qu'à voir les  articles sur lui ...  il fournit des grands restaurants,  et même l’Élysée  il parait !!

On peut acheter sur internet  ou bien venir à la boutique  mais  QUE   le vendredi apres midi , d'ailleurs quand j'y suis allée  j'y ai croisé que des connaissances ....

Alors, elles sont un peu plus chères que des  pâtes ( nouilles, coquillettes ou spaghetti) qu'on trouve chez Edouard L.  ou chez les mousquetaires  ( bien plus chères , en fait ),   mais question GOUT !!   là  oui, y a pas photo comme on dit ...  Elles sont TRES BONNES TES PATES  !!!!

J'avais donc cuisiné  plusieurs "préparations " : bolognaise , carbonara,  poulet curry et  1 kilo de fettucines*
Une belle table, des copains .....  On s'est régalé, on a  bien rigolé  et passé  une belle journée ...
(y avait aussi le gâteau au chocolat  excellent !!  et c'est pas passe que c'est moi qui l'ai fait !! ) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire