samedi 31 mai 2014

Le Defi 30 jours ? ça te dis ??

Nous sommes en plein "Rolland Garros" ,  une finale  Rugby ce soir,   un mondial de Foot bientôt  et...  et ..  et  ...... Oui,  c'est bientôt l'été, les vacances,  la plage, le soleil,  le sable fin , blond, chaud,  souillé mouillé  ....    Bref,  et notre silhouette alors,    hum  dis moi un peu , elle est comment ta silhouette  ??? 
Tu rentres dans ton maillot ?

Alors,  si tu n'es pas  une adepte des salles de gym,  une adhérente très fidèle à sa salle de fitness, une accro de son vélo elliptique,   une amoureuse de son tapis de marche,   mais si tu traînes un peu plus   sur le web    ( comme moi en ce moment) , tu as du voir ces différentes  infos  : 

 Défi 30 jours  pour un ventre plat  ...  qui fait suite à un même défi 30 jours ( plus ancien)  pour  cuisses  et fesses  parce qu'il n' y a pas de raisons de ne pas de faire plaisir , hein  ?


Et d'ailleurs sur le site en question  : http://30dayfitnesschallenges.com/30-day-squat-challenge/  tu peux tout faire :  abdos, fesses, cuisses.......  Un défi par mois !!! Après tu recommences !!


Il y a aussi Decath....  qui fait une chaîne "live" sport , avec divers et différents intervenants et exercices ,  tu choisis ta plage horaire et les exercices que tu veux faire (selon tes possibilités, il n'est pas question de se torturer , de se faire mal , de se blesser ! ).  Tu peux aussi y faire du yoga   ....

Alors, il te reste un peu de temps avant les vacances ( et un peu plus si tu pars en Août !!)  ,   le Défi ça commence demain, le 01.06.14 .
Il y a plein de monde d'inscrit de partout  (et plusieurs de mes collègues  !! )

Maintenant,  à toi de choisir,   à toi de voir ! ( pour ma part  c'est raté pour cette année,   mais j'ai la chance d'avoir - à mon avis- une silhouette "correcte" et de tjs "rentrer " dans mes vieux maillots de bain !   Je récupère doucement de ma cruralgie ... avec la kiné , et après je reprends le sport  - si on me laisse le reprendre - !)

Le tout est de savoir à quoi tu ressembles,  à quoi tu penses ressembler  et comment les autres te voient  ?? 


Homme ou femme , on ne se voit pas comme on est, mais  si tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps,  pourquoi  vouloir le changer.
Tu peux effectivement modifier, améliorer quelques petits trucs par ci par là .. mais  faire un peu de sport chaque semaine , c'est quelque chose de réalisable, il suffit de s'en donner la possibilité et les moyens  ..... C'est à la portée de tous  et c'est bon pour la santé !  même et surtout si ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale !!!

Allez Go  !  On s'y met  quand ?? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire