samedi 8 mars 2014

Un peu de temps ..encore !!

Avec ma copine , nous sommes allées  au Drive chercher "mes" courses  pour le retour de ma petite famille , puis  d'autres petites courses que je ne peux faire toute seule pour l'instant  ( d'ailleurs  je ne peux pas faire grand chose non plus !!)   ....

Avant d'arriver au  Drive,  alors qu'elle  "me" conduit dans "sa " voiture , qu'elle vient  me chercher  et qu'elle passe tous les jours me voir,  elle me dit devoir faire un petit détour  en ville.

Pas de Pb   pour moi,  d'ailleurs c'est ta voiture  !! 

Et  la voila qui m"explique qu'elle doit passer  chez une ancienne  cliente  déposer un petit mot .  La dame en question vient de perdre son mari . Oups .

En arrivant devant la maison,  elle me fait remarquer le jardin qu'elle a aménagé  l'année dernière  ( c'est son "boulot"  de "faire " des jardins ) ...  Joli petit jardin de ville ....  Personne dans la maison,  on s'éclipse rapidement .

Et ensuite, elle me raconte que c'est la  2e fois que cela arrive !!  Oui,  c'est la  deuxième personne pour qui elle a créé   un jardin   qui devient "veuve"  depuis qu'elle  a cette activité ....

Alors  la ,  je la regarde avec mes Grands Yeux  Ebahis  et je lui demande pourquoi  elle est venue tailler mes rosiers mercredi apres midi  ???? 

T’inquiète,  t 'as de la marge ....   Ces messieurs avaient plus de 80 ans !!!
 

Ouf !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire