samedi 1 mars 2014

En attendant

En attendant.... en attendant  la fin de l'hiver,.. la fin de la tempête, ... la fin des vacances,...  la fin des travaux, le retour d'un peu de soleil pour faire un peu de jardin ... et en attendant  de pouvoir  sortir de mon lit  sans hurler de "douleur", en attendant de pouvoir rester  debout ou assise  plus de 15 minutes,  allongée plus de 30 minutes sans avoir besoin de changer de position ...

En attendant  le depart et le retour de la famille  pour NOS  vacances au ski !!
En attendant  ma  copine qui habituellement s'occupe des zanimos pendant notre absence  et qui  viendra  s'occuper de moi , et des chats à l' occasion  ... 

En attendant de pouvoir monter  dormir dans mon lit ...  je squatte le canapé ...

J'aurais pu vous faire le chef de travaux en direct  car oui ça y est , la  nouvelle fenêtre  est posée ...

Je pourrais  aussi vous faire plusieurs fiches de lecture à suivre ... ou bien sur les émissions de télé ( pfff quand je ne m'endors pas devant !! )

Voila,  mais tout  cela sera pour plus tard,  si mon dos et ma jambe me le permettent .....

En attendant,  Bonnes vacances à certains,   l'heure de la reprise  est venue pour les autres ... 

PS :  A  la gentille personne anonyme  qui me laisse des commentaires en anglais ,  merci d’apprécier mon blog  ... en surfant sur le web  différents sites de blog vous donneront la marche à suivre pour sa  création   ensuite à vous de" l'alimenter" selon vos envies, vos possibilités 

En attendant,  c'est pas tout ....  mais je retourne me reposer.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire