jeudi 7 juin 2012

Gouttes d'eau de pluie mouillée

Temps pourri, météo humide, voire même  très mouillée ces derniers jours.  Oui, il pleut par chez nous en ce moment .....
Ce matin : des trombes d'eau ,  route presque  inondée  mais  encore praticable ( humm) ...   mur d'eau  sur mon  pare-brise, visibilité très moyenne  , ralentissement et  bouchon   et heureusement pas d'accident aujourd'hui !   ... Brrr ...   j'aime pas !!  " léger stress"  avant d'arriver  ( en retard évidemment mais comme tout le monde ), piscine/ pataugeoire  sur le parking du boulot  ( encore et tjs en travaux depuis 3 ans , et que de changement en 6 mois !)   !!! 
 
Bref, après ce  petit écart météorologique ( la pluie s'étant arrêtée en fin de matinée pour laisser  place à des coups de vent très violents  !) local et personnel je reviens à mon histoire du jour   :  

Donc au retour de l' école  :  

Je demande à la miss s'ils  étaient  sortis pour la récré du matin  :

Nan,   Il pleuvait à pleines gouttes  .... On est   resté dans la classe à  jouer aux  petits chevaux  et j'ai gagné   !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire