samedi 12 juin 2010

Du nouveau

Blogger a développé de nouveaux modèles de présentation pour les blogs, et je viens de passer quelques minutes dessus, et j'ai bien envie de modifier un peu, bcq, radicalement, l'image de ce blog ( quand j'ai commencé, ce modèle était celui qui me plaisait le mieux, sans être très , trop chargé, recherché, simple quoi ), mais .... j'hésite encore , trop de possibilités !! trop de modèles, couleurs, changements !!!
C'est comme pour acheter, j'ai envie mais y a trop de modèles , trop de couleur, et au final , je repars les mains vides, ou alors faut vraiment que j'en ai besoin ( surtout pour moi, pour les enfants je peux acheter sans trop de difficultés, surtout si ce n'est pas rose :) !!!!)

Alors, je me laisse quelques jours pour réfléchir, tester les modèles, les couleurs, faire du moderne, abstrait, photo, , transparence .... ? . Mon soucis aussi est que si je me lasse du nouveau modèle trop vite, il faudra à nouveau le modifier, mais c'est peut être le but du jeu ... le changement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire