mardi 30 juin 2009

Un oeuf à la coque


Une première , ce soir, pour Clara....

Ce matin, j'ai récupéré de beaux gros œufs de ferme tous frais avec une collègue.

Et une seule idée : des œufs à la coque
Il y a très longtemps que je n'en ai pas fait, en fait, car Alex n'avait pas trop apprécier cette façon de manger .... Donc grande première pour la Miss !
Yvon prépare les mouillettes, et quand les œufs sont prêts, il faut le "coupe oeuf" , une espèce de petit ciseau bizarre pour couper la "tete" de l'oeuf et donc l'ouvrir .... moi , je tapote dessus et j'enlève la coquille à la main ....
La Miss toute impressionnée mais gourmande se demande bien comment cela se mange.... et la voila qui commence, et trouve cela tres tres bon, tellement bon....... qu'il en fallait un autre.

Résultat : 6 bons gros œufs bien frais de la ferme mangés ce soir à 3 !!!


oui, à 3 , car le grand étant déjà en vacances est parti commencer son bronzage chez Mamy....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire