samedi 27 juin 2009

Spectacle " autre"

Aujourd'hui , au bourg, plein de choses

Depuis hier soir, le cirque s'est installé , évidemment la séance est à 20 h ce soir ( et on a "danse"), dommage car Clara voulait y aller,

Puis, c'est les soirées "toutes tables dehors" , et ce samedi c'est au bourg, en plein centre
avec buvette, restauration ( moules frites ou cochon grillé , je n'ai pas vu les affiches) et "Faites de la musique " , 1 semaine après tout le monde .... on se distingue comme on peut ici.
Bref, ma copine MC, qui est correspondante de la presse locale, n'a même osé mettre un papier .

Expo ce WE aussi des activités dessin - art floral et autre . Je n'ai pas eu le temps d'y passer.

Demain , nous piqueniquons (joli verbe) à Guerledan ... plus de 20 ans qu'on a l'intention d'y aller faire un tour ... Donc demain, pique nique, reste à finir la salade, le gateau poire choco est pret.

Esperons le soleil , sur ce lac artificiel , en attendant mes photos ( si j'ai le temps d'en faire) voici un petit lien pour vous faire une idée

http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/le-lac-de-guerledan/photo/46843/le-lac-de-guerledan-sentier-de-guerledan/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire