lundi 16 octobre 2023

ARNAQUES ARNAQUES !! O 16

 Bonjour les arnaques téléphones , sms,  internet ... 😡

J'ai eu le "droit"   à une "tentative d'arnaque" par sms  cette semaine  et ce lundi  à un mail "Amazone"  concernant mon renouvellement d'abonnement à Prime  de 490 E !! 

Début de semaine dernière :  je sors de la clinique ( pas pour le boulot!  j'ai du subir une intervention chirurgicale sans gravité ) ,  sms  reçu d'un numéro inconnu 06xxxxxxx: 

Bonjour maman,  j'ai perdu mon tel !  voici mon nouveau numéro 07xxxxxx enregistre le et envoie un sms au 06xxxxxxx ...

Bon, évidemment, je ne réponds pas et mets directement le message à la poubelle ...  

Ce matin, un mail de chez "Amazon" pour un abonnement Prime Video  que je n'ai jamais eu ni  commandé,  pour 490 E ! (par an ! )  mais bon,  si tu veux "soit disant annuler"  il faut cliquer sur le lien  dans le mail   et là  on te demande ta CB ,  et autres infos  .....   BREF !!  NON !!

Ne te fais pas avoir !  je t'ai prévenu  ! ⚠

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire