samedi 1 juillet 2023

Lectures du mois J 30

 Hello, 

Voici mes dernières lectures de ce mois de juin ! 

Et avant tout,  ' Pa Salt '   le tome 8 , et dernier tome de la série des " 7 Soeurs" ,  mes copines de la "Bibli" m'avaient réservé un exemplaire ...  que de révélations, de découvertes et de confirmations ... difficile de le lâcher  malgré les 765  pages..   mais je ne "spoile" rien  ... A vous de découvrir l'histoire de Pa et de ses 7 filles .

Isolante Attirance de Liv Fox ,  je vous ai déjà parlé de cette auteure ...  j'ai eu la chance à nouveau de découvrir son dernier roman en avant première ....  l'histoire de Bella et James,  un mariage arrangé, deux personnes  qui ne s'entendent vraiment pas ,  mais  l'amour n'est jamais loin

La délicatesse du bonheur   de Marie France Desmaray -  tome 3  mais qu'on peut lire indépendamment du tome 1 et 2 ....

Le châle de Cachemire  de Rosie Thomas 

Le carnet volé d' Alice Quinn -  Enquête à la belle époque  tome 3  indépendant aussi du tome 1 et 2 

Belles Lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire