lundi 31 juillet 2023

Ancienneté et Médaille du Travail J 31

 En ce dernier jour de ce mois de juillet,  je fête  mes 41 ans d'activités salariées !! 

Eh oui,  je sais, je suis une "ancienne" ,  j'ai commencé à travailler en juillet 1982 , juste majeure, mon bac F8 en poche .....

Pour la médaille, c'est réglé,  j'ai eu ma prime, un jour de repos supplémentaire,  la  médaille dans quelques semaines ,   pas le diplôme car personne n'a remis la main dessus !  mais,  après avoir contacté la Préfecture j'ai reçu copie du bordereau de délivrance et d'envoi à l'employeur des médailles en date de janvier 2019  et effectivement  je suis inscrite comme récipiendaire de la médaille d'honneur du travail - Vermeil .

L'année prochaine,  en 2024,  je demande la  MHT d'Or  soit 35 années de travail  ! En espérant, cette fois ci,  l'avoir avant de partir  définitivement  vu que je vais devoir faire du rab  avant de bénéficier une retraite bien méritée .... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire