jeudi 25 mai 2023

Re- Casser la voix - suite M 25

 Coucou, 

Bon, ben c'est pas encore ça ...

si au repos, ma sciatique ( avec quelques exercices ) me laisse du répit .. par contre et même si je ne parle pas à tout va ... ma voix n'est pas vraiment revenue  ! 

D'ailleurs,  mardi je suis allée à la chorale en tant que " spectatrice" ... oui ,  à part chuchoter  je n'arrive pas vraiment à parler  !  Du coup, j'étais tranquillement assise dans  l'auditorium pendant que les copines chantaient ....  et finalement  j'ai bien fait puisqu'on "démarre" un nouveau chant  pour la représentation de fin d'année ( 21/06 !!) ,  chant en commun avec les chorales enfants et ados et une autre d'Hennebont ....

Un très beau chant Ukrainien - et vous savez que cela me tient à cœur - 

Ecoutez : 

https://youtu.be/YgWnduNkjzk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire