vendredi 26 mai 2023

Ca marche plus !! M 26

 Hello les amis

J'avais une prise de sang à faire  (contrôle annuel habituellement  en juillet ou aout)  surtout que j’étais,  je suis, toujours fatiguée ... bref ! 

Me voila au laboratoire, et toujours sans voix,  ma carte vitale ne "fonctionne" pas ... elle a fait pareil chez le médecin  mais  fonctionnait à la pharmacie la semaine dernière ou je l'avais remise à jour ...

La nana du labo ( oui, je sais, on fait le même "métier" ! )  s'énerve un peu, prend ma carte,  la met dans le lecteur , une fois,  2 fois, 3 fois,   change de lecteur pour tenter une mise à jour ,  l'arrache  encore 1 fois, 2 fois  et d'un coup je vois que la "puce" dorée qui est sur la carte  ... ben elle n'est plus dorée  quoi ...  à force elle a réussi à la casser !!

Et là , elle me dit : " bon, ben elle marchera plus  maintenant ! "   mdr ... 😖  et j'ai pas de voix pour "rouspeter" 

mdr  ... ce matin à 5 h j’étais réveillé par un sms  me disant de  cliquer pour récupérer ma carte vitale  !!  mdr   le gros fake !! 

Oui mais bon, je n 'ai plus de carte vitale   😬 après avoir chercher comment en obtenir une nouvelle,  j'ai finalement mis l'appli d' Ameli.fr  en route,  demandé une nouvelle carte pour dysfonctionnement/ renouvellement  ,  me suis prise en photo  et ainsi que ma  C.I. ....

Y a plus qu'à attendre ... je mettrais la "vieille " dans une enveloppe pour la Sécu  la semaine prochaine  Elle a fait son temps, je l'ai depuis 1998 ...  une vieille sans photo .... 


MISE A JOUR :  Reçu ce jour, 01/06/23,  ma nouvelle carte vitale !!   Pour l'ancienne,  j'ai voulu la déposer à l'adresse de la CPAM  la  +  proche ,  mais il n'y a plus personne, les locaux sont vides ...  de toute façon, vu qu'elle ne fonctionne plus je vais la mettre à la poubelle en 2-3 petits morceaux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire