dimanche 21 février 2016

Au dessert ce soir !

Après une raclette,  on n'a plus trop faim pour un dessert  du  genre pâtisserie 

La dernière fois,  j'avais fait un flan exotique ( mangue-coco)  , très bon,  et très frais  et surtout  assez léger  pour être englouti  à la fin du repas . 

Cette fois ,  j'ai  eu l'idée de préparer une pana-cotta ,  tu trouves plein de préparations  chez Ed.L ou  Les Mousquetaires  ,  bref,   tu choisis comme  tu veux, tu peux ... 
Y en a même des toutes prêtes,   rien à mélanger,  juste à chauffer
Donc tu fais ta pana-cotta,   tu la laisses refroidir et prendre dans des verres ( moi je prends "les verres/pots" de Nutella* ) ,   ensuite tu prends  des crèmes desserts , genre Danette*,   parfum au choix,  des fruits  ( poires/ bananes/ fraises) et tu essaies de faire quelque chose de joli, présentable et mangeable ,  n'est-ce pas !






Et une jolie petite touche déco  avec amandes grillées  et / ou  gaufrette chocolat ( que j'ai oublié de mettre mais pas grave ) ! 

Bon Appétit  !!  Par chez nous, tout le monde s'est régalé ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire