samedi 4 août 2012

Au voleur !!!

Défi de l'été  :  

Aidez  ma fille a retrouver ses chaussettes  !!!  

Après un premier "rangement" de la chambre , elle était bien fière de m'annoncer avoir retrouvé des chaussettes  ...  oui mais  ces chaussettes là , elles ont perdu leur soeur jumelle  !!  Eh  Oui , comme tant d'autres avant elles !! 

8 Chaussettes Uniques  qui se promènent  ou se reposent  quelque part dans la chambre    -  et je vous jure que sa chambre ne fait QUE  15 m2 ....

Aujourd'hui,  elle vient d'en retrouver 2  ( ouf  ...  2 paires de reconstituées ! )  et  2 mouchoirs en plus des 4 retrouvés l'autre jour !!!
Mais je vous  le dis  comme   elle  le dit  :  "Y doit y a voir un voleur de chaussettes , ici  !!!!   sinon c'est pas possible  ......."

Sinon, je pensais bien  les "donner" à un(e) unijambiste , si possible fille puisque chaussette rose , chaussant du 33-35  ....      Bon  OK,   c'est juste pour rire  !!!   Celles qui resteront seules  à la fin de l'été partiront  au "Relais"  pour finir en chiffon  ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire