mercredi 1 août 2012

Ancienneté Ancienne (part II)

Holala ....   mortel,  le souvenir 
Enfin,  non  mais ça fait tout drôle ...  en fait !!!

Le 31 juillet 1982   je "touchais" mon premier salaire    en tant que secrétaire médicale   !!   30 ans après, j'y suis toujours,  j'ai changé de département, changé plusieurs fois d'employeurs  et de spécialités  mais toujours fidèle au poste !! 
Certaines de mes collègues  ont juste  remarqué qu'elles n'étaient pas nées   à cette date !!  et  d'autres  n'étaient pas encore à la maternelle .... 

Ah , juste une chose, après avoir réclamé  de nombreuses fois,  mes collègues et moi  allons enfin "recevoir " nos médailles du travail    pour nos 20 ans , normalement à l'automne ( réponse du DRH !) ... 

Ensuite je  demande la médaille  pour  30 ans  de boulot !!!   Ben oui, hein, j'ai bien travaillé, je l'ai mérité !!

Alors, et vous , vous étiez où  en juillet 1982  ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire