samedi 25 février 2012

Jardin Médical

Jardin médical ou médicinal ,  enfin,  une belle initiative de" l'Association jardin des plantes anticancéreuses"  à St Pol de Léon,   pays de Morlaix,   ou la municipalité met  à  disposition un terrain  de 3800 m2 pour la réalisation de ce projet .
En allant sur le site , clic là, on soutient l'association et cette  aventure écolo-médicale  par un petit clic ...  Moi,   j'adore et j'approuve,  et je les  soutiens   pour le trophée des associations - fondation EDF .


Rappelez vous, aussi, il y a quelques mois,  je vous avais  parlé de l' Arbre de l'année  2011  ( ministère de l'écologie et O N F )  .... les communes  présentaient "un arbre magnifique"  et le public votait, puis les officiels .  Cette opération se finissait  fin novembre  ,  du fait  d'un petit problème de santé,  j'ai complètement oublié de chercher le "Vainqueur" et de vous l'annoncer :  l'Arbre Girafe de  Fouesnant a reçu le prix du public !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire