lundi 23 mai 2011

Rocky II


Rocky II ou la revanche perdue ....

Vous connaissez déjà nos affreux "toto-chats " !
Il se trouve que notre toto- chat Rocky , qui d'autre d'ailleurs ?? ,
a certainement voulu faire la revanche de l'année dernière ..... ici ...

Et comme je le disais déjà l'an passé, il n'a pas du s'y prendre correctement encore cette fois ci!
Je l'ai aperçu ce matin, avec l'impression d'un "trou" sur l' épaule... finalement, j'ai réussi à le coincer et effectivement, il s'était tellement lécher qu'il en avait arraché les poils et la peau est à vif .... mais surtout il y a une belle plaie, un "beau trou de dent" dans l'épaule ... Exactement comme l'année dernière, même patte, même bobo, peut être un peu moins grave ( certainement moins grave !).
Bon , allez je vous passe les détails dégueux mais il n'a pas trop résisté, s'est laissé faire malgré tout ....
C'est RE- parti pour une petite semaine de soins réguliers et si on peut eviter un petit tour chez la véto, c'est pas plus mal , maintenant que j'ai de l’expérience ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire