samedi 21 mai 2011

Avenir

Mardi, le grand passait son ASSR 2 au lycée ... Prévenu la semaine dernière , un lien internet pour "travailler" .. bref, pas trop dans le truc .. mais finalement reçu avec 13/20 . On va donc pouvoir l'inscrire à l'auto école pour la conduite accompagnée , dès qu'on aura trouvé le temps de passer à la mairie pour son inscription "obligatoire " dès 16 ans !!! C'était aussi le debut des épreuves de CAP ...

A l'école, quelques gendarmes sont venus pour le "permis piéton "... un petit livret a été remis aux enfants et des questions à répondre ....

Jeudi soir , la miss me dit : " quand je serai grande je ferai policière de la route !! "
Ah bon, plus maitresse des maternelles .... (pas des grands car faut faire des maths !!)
"Non, et j'aurai un pistolet !!" ( en vrai elle a dit un flingue !!)

Ce matin, elle a trouvé un petit nid, tombé, vide .... un peu plus loin une 1/2 coquille d'un tout petit œuf d'oiseau ... et une plume de pigeon ... et comme elle tournait et tournait dans le jardin avec ses trouvailles je lui demande ce qu'elle fait :

"Je fais une enquête, je suis la policière et je cherche les oiseaux du nid et les oiseaux des oeufs, et j'ai déjà trouvé une plume .... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire