mercredi 7 juillet 2010

Petit Colis ( part IV)

Eh ben , j'y croyais plus ... m'avaient ils oublié ?

Mme La Poste et Mr Colissimo ont pris la peine de répondre à mon dernier courrier ( de mai) pour me dire qu'ils comprennent mon mécontentement et que je dois leur fournir une attestation de non livraison .... , 3 jours après avoir déposé le paquet à la poste, je signalais sa non livraison sur leur site , de même 2 jours plus tard - leurs bordereaux et système informatique confirment la bonne livraison du colis mais ce que je voulais qu'ils admettent c'est le retard de livraison pour un Colissimo ( à 9.40 E) posté le samedi et délivré le vendredi suivant à 300 km d'ici !!!!
Aucun mot d'excuse ni explication concernant la "Fausse Signature" sur le bon de livraison , non plus, alors que le paquet était à remettre sans signature et a été laissé dans la boite aux lettres après presque une semaine de ballade entre le Morbihan et la Vendée ......
Et moi qui voulais seulement le remboursement pour non respect des délais de livraison , cela devient aberrant , ce manque de compréhension et de respect de leur propre règlement.
Le fait de signaler la "non livraison" 2 fois en 1 semaine ne leur suffit pas !!! et quand on leur explique que le bon de livraison ne pouvait être signé par le destinataire ( enfant de 4 ans ), ils ne veulent rien comprendre non plus !!!

Bon alors, je fais quoi maintenant ??

Y a pas quelqu'un qui travaille à la Poste par ici ? ou qui connait quelqu'un qui ... on sait jamais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire