jeudi 1 août 2024

Joli mois d'Aout A 01

 Joli mois d' Aout ...  pour en finir , peut être, sans doute,  avec le mauvais temps qui perdure depuis  ce début d'année  par chez nous ..    Enfin, depuis le  début de la semaine ( on est jeudi !)  le beau temps, et les grosses chaleurs sont de retour en Bretagne ....  plus de 30 ° .. pff  

Oui, on râle!!  car on est pas habitué ,  c'est pas des températures de par chez nous ça !!  25 -26  max c'est bien ....

En ce début d'aout ... je fête un anniversaire :   42 ans de vie professionnelle !   oui  cela ne nous rajeunit pas, ma pov' Lucette !!! 

j'ai reçu mon premier salaire  en tant que secrétaire médicale  le 31 juillet 1982 .... à ce jour, il me reste exactement 1 an à travailler  ( à peine : 11 mois  sans compter les cp et autres ...!) 

Ah  aussi.  cette fois ci  ma médaille d 'or du travail  ne s'est pas perdue en route .... faudra juste attendre qu'ils décident d'une date pour nous les remettre ...

Bon mois d'aout à tous,   bonnes vacances  et /ou bon courage à ceux qui reviennent au boulot ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire