dimanche 30 juin 2024

EST CE QUE TU PASSES CHEZ SOSH ? D 30

 Quand-est ce que tu passes chez Sosh ?   vous la connaissez cette pub ? 

Par chez nous,  ça fait bien longtemps qu'on y est ... 4 lignes  mobiles ,  puis 3 .... 

Sans rentrer dans les détails,  il nous  faut une "box" une ligne téléphone et internet  pour la maison de Mamy ( Free a coupé la ligne  pour non règlement - entre la banque et le notaire nous n'avons pas la "main"  et pas les infos !  Du coup, on est arrivé un dimanche de juin  et plus de téléphone , plus d'internet ...   Merci  Free !) 

Bon,  nous ( je ) voila en train de chercher sur internet ,   je vois chez Sosh   une box pour 20.99  sans engagement ...  ok  on prend   et je demande EXPRESSEMENT  à ce que la box  nous soit livrée  à la maison ... pas à 50 km de là ..  Oui, oui ...  pas de pb Madame,   les modifications sont faites,  la livraison sera  à "petit tour par chez nous" ...  dans les 5 jours  ... entre  11 h et 15 h 30  d’après le mail de Colissimo !

J'ai pas fait spécialement attention,  mais j'ai reçu le mail de Colissimo en double !   Bref ....  smac est à la maison  pour attendre le colis ...  et c'est le facteur  de chez Mamy  qui appelle le premier  , vu qu'il n'y a personne à la maison pour réceptionner la boite ....   et en même temps , notre facteur qui sonne  pour nous livrer  aussi ...

Voila  comment on se retrouve avec 2 box , dans 2 endroits différents  ! 

Bon,  je me dis que ça va etre simple,  je leur demande un "bon de prise en charge" pour le retour de la box supplémentaire  ... eh ben   NON !! que nenni  mon ami  !!!  c'est à notre charge ! 😠😠

le motif de "retour"  :  livraison en double  n'est pas un motif valable pour Sosh !!   C'est quand même eux qui ont fait l'erreur  ?    il s'agit d'une réexpédition d’après eux et   à ma demande ,    mais si c'est une réexpédition  pourquoi  2 envois , 2 box  !!    j'ai passé plus d'une heure samedi matin ,  sur le chat (c'est nul !)  puis sur le forum Sosh ,  et mis un message privé sur le FB  Sosh . 

FINALEMENT ,  mon message privé sur FB a eu une  réponse,  on me promet , après mes informations  et surtout j'avais conservé la transaction  par écrit de la "commande et ma demande de livraison unique à notre domicile qui avait été prise en compte"!  ,  donc on m'a promis  un bon de retour  pour la 2e box .... celle qui est arrivée chez Mamy, par erreur  ....    mais de notre faute !

Ce dimanche matin,  le mail de Sosh  pour le bon de retour n'est toujours pas dans  ma boite mail ....😡

@sosh  @orange  #sosh #orange  @free  #free 

#boxinternet  #boxsosh #livebox4  #coupure #abonnement  #retour 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire