jeudi 1 septembre 2022

Vive la Rentrée ! #Rentrée #Rentréedesclasses #Rentréedeseptembre S 01

Hello !!

Ca y est .. les vacances scolaires sont finies ... Aujourd'hui on retourne à l'école ... enfin , par chez nous, il y a longtemps qu'on ne va plus en classe  même si la miss est en apprentissage et  qu'elle aurait du faire sa rentrée au CFA   le 28.08   La semaine ou il y a le +++ de boulot dans les salons de coiffure ,  tout comme la semaine entre  Noel et le jour de l'an ...  sem 52  elle est prévue  au CFA   mais je pense que son patron va , cette fois ci encore, faire sauter cette semaine de cours et  garder la miss au salon ! 

Bref,  donc c'est la rentrée  des profs, des instits ,  des enfants .....  les parents vont pouvoir souffler  !!! 

Et c'est aussi, pour lundi 05/09,  ma rentrée à moi  !  après 10 mois d'arrêt de travail,  je vais donc reprendre le chemin du boulot ......   c'est pas que j'ai pas envie,  d'un coté  toute cette interaction sociale et amicale me manque ,  mais je sais aussi que tres rapidement  je vais à nouveau crouler et me noyer sous les différentes tâches  qu'on me donnera à faire ..... " passeque "   oui je sais faire, vite et  bien, malgré à chaque fois une surcharge de boulot, "passeque"  je ne sais pas dire non ni stop  ....  On verra bien   vu que pendant mon arrêt ils ont bien du les faire ces "taches" qu'ils me refilaient  c'est donc qu'ils savent et qu'ils peuvent .. non ????    c'est vrai que c'est toujours mieux  fait par les autres et s'il y a une "bourde"  le coupable est tout désigné....




Allez, bonne rentrée à tous et bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire