jeudi 16 juin 2022

#Nature #Jardin #Oiseau J 16

Peut être une image de oiseau et nature 

Au départ,  je jetais un œil  voir s'il restait à manger pour mes petits zozios .....  Ils étaient deux, accrochés sur le distributeur à se "goinfrer" !

Je me suis dis qu'une petite photo serait sympa....  le temps d'aller chercher l'appareil, revenir sans faire de bruit ni se faire remarquer  et il n'en reste qu'un  assis sur sa branche et qui attend le bon moment !

La mise au point a été difficile, je n'avais aucune visu , le soleil dans le dos, et j'ai eu de la chance,  juste un petit coup de vent  pour soulever la branche du prunus et dégager notre petit ami quand j'ai appuyé sur le déclencheur  , je ne savais pas ce que je découvrirais et surtout je n'aurai pas de 2e chance !!

Mais je la trouve géniale , non  ?  

Alors, j'y vais ou j'y vais pas ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire